Home / TMH-novatec Supplier Performance Award

TMH-novatec récompensée pour son Excellence Industrielle

TMH-novatec vient de recevoir son premier Supplier Performance Award de la part de l’un de ses principaux clients du Groupe Safran.

Remise Snecma Award 2015

TMH-novatec, spécialiste de la réparation et de la fabrication de pièces aéronautiques, a su convaincre les plus grands donneurs d’ordres de sa performance globale.

Elle vient de recevoir son premier SUPPLIER PERFORMANCE AWARD de la part de l’un de ses principaux clients du Groupe Safran.

Lors du rachat de Novatec en 1993 par Jean-Yves TABONI, Novatec faisait principalement de la réparation sur des pièces de moteurs aéronautiques militaires et n’avait qu’un seul client.

Aujourd’hui, l’entreprise compte plus de 60 clients prestigieux et a largement diversifié ses activités.

TMH-novatec a orienté sa stratégie sur de nouveaux agréments lui permettant de réparer des pièces d’aéronefs civils pour l’Europe, les Etats Unis et le Canada.

Au salon du Bourget 2014, les bases d’un accord étaient trouvées avec Snecma (Safran) pour mettre en œuvre une activité de réparation sur les pièces du moteur GE90 (moteur d'avion commercial le plus puissant du marché) qui équipe le BOEING 777.

Depuis la validation industrielle des premières pièces, les équipes de TMH-novatec ont élaboré une organisation industrielle basée sur le LEAN MANUFACTURING permettant d’atteindre une performance globale conforme aux attentes de leurs clients.

Cet Award est décerné en reconnaissance des excellentes performances démontrées en qualité (0 ppm) et logistique (100% à l’heure), sur 18 mois de production.

Ces critères d’excellence sont la base du développement de TMH-novatec, au service de marchés exigeant une qualité sans faille.

Equipe TMH-novatec